Développer une meilleure littératie en santé

Améliorer l'accès et la compréhension des données médicales pour permettre une meilleure compréhension

Fait partie du Singular Health Group

3Dicom Viewer et 3Dicom Pro font partie du Groupe de santé singulier. Fondée en Australie en 2017, Singular Health a développé une plate-forme de rendu volumétrique (VRP) robuste et hors ligne pour la visualisation en 3 dimensions de données d'imagerie médicale traditionnellement 2D.

Les vastes applications du VRP ont signifié que le groupe de sociétés Singular a développé un certain nombre de produits différents pour améliorer davantage l'éducation des patients, les connaissances anatomiques générales et aider à la visualisation des chirurgies, avant, pendant et après.

Mars 2017

Preuve de concept de plate-forme de rendu volumétrique - CT en VR

En collaboration avec des professionnels de santé locaux et en utilisant des ensembles de données anonymisés de tomodensitométrie, une preuve de concept a été réalisée et un scan médical visualisé en 3D à l'aide de la réalité virtuelle

Mars 2017

Avril 2017 - avril 2019

Expansion de VRP et création de MedVR

Plusieurs systèmes redondants ont été développés pour lire, interpréter et appliquer avec précision les métadonnées DICOM aux analyses pendant la conversion. Sur une période de 2 ans, la prise en charge de l'IRM, de la TEP et d'un éventail beaucoup plus large de normes DICOM a été ajoutée. Cela a permis de rendre plus de 90% de scans DICOM.

Un produit, appelé MedVR, a été développé pour les chirurgiens pour aider à la visualisation pré-chirurgicale des pathologies et, comme son nom l'indique, il a incorporé la réalité virtuelle (RV) pour une visite totalement immersive du corps du patient.

Avril 2017 - avril 2019

Août 2019

Groupe de santé unique formé et développement des yeux visuels

En août 2019, Singular Health Group a été formé en raison d'un certain nombre de produits et d'opérations subsidiaires en Australie, à Singapour et au Royaume-Uni.

Avec l'aide d'une grande chaîne d'optométrie, Singular Health a également travaillé sur le développement d'une meilleure littératie en santé dans l'espace optique avec la création de VisualEyes, un programme interactif de visualisation des scintigraphies rétiniennes et de communication des maladies oculaires aux patients.

Août 2019

Février 2020

Sortie de 3Dicom Beta

Reconnaissant le désir d'une version plus simple de MedVR sans la configuration ni le coût du système de réalité virtuelle, nous avons publié une version bêta de 3Dicom Viewer via un téléchargement en ligne. Disponible uniquement sur Windows, cette version bêta a fourni des commentaires cruciaux qui ont conseillé la dernière version de 3Dicom Viewer.

Bien que plus facile et moins coûteux à utiliser, 3Dicom n'a pas la même visualisation entièrement immersive et enveloppante fournie par MedVR dans l'espace de réalité virtuelle comme vu ici.

Février 2020

Octobre 2020

Commercialisation de VisualEyes

VisualEyes 1.0 est sorti en octobre 2020 avec la prise en charge des tablettes iPad et Android. Rendant des scans rétiniens d'une manière 3D plus intuitive et fournissant des exemples de maladies oculaires courantes, VisualEyes s'intègre aux systèmes EMR des cliniques d'optométrie pour être en mesure d'expliquer l'état du patient dans les minutes suivant la prise de scan rétinien.

Octobre 2020

Novembre 2020

Sortie de 3Dicom 1.0

Après avoir reçu des commentaires de notre version bêta de 3Dicom Viewer et décidé de se concentrer sur la possibilité pour les patients de visualiser leurs propres scans de la manière la plus rapide et la plus intuitive, nous avons lancé 3DicomViewer 1.0.

Nous avons également pris en compte les commentaires des nombreux médecins qui ont utilisé la version bêta et travaillent sur une version de 3Dicom Surgical, qui débloquera un certain nombre d'outils de planification et d'analyse chirurgicaux dans le logiciel.

Novembre 2020

Janvier 2021

Lancement de l'anatomie virtuelle

Nous sommes très heureux d'avoir l'opportunité d'améliorer la littératie en santé de millions de personnes dans le monde grâce au lancement de notre logiciel Virtual Anatomy au début de 2021.

Combinant des modèles anatomiques standard avec des cours de collaboration interactifs, des quiz et même un passage de modèles anatomiques `` parfaits '' à de véritables scans de patients anonymisés, Virtual Anatomy est en développement depuis une grande partie de 2020. plus d'élèves la capacité de mieux connaître leur corps.

Janvier 2021

Comment nous développons une meilleure littératie en santé

MedVR

Visualiser les patients en réalité virtuelle

Visionneuse 3Dicom

Autonomisation des patients

Anatomie virtuelle

Éducation anatomique interactive et engageante

3Dicom Pro

Engagement des patients

Yeux visuels

Éducation interactive des patients pour le commerce de détail

3Dicom Surgical

Logiciels radiologiques et chirurgicaux accessibles

fr_FRFrench

Developing Better Health Literacy

Improving access & understanding of medical data to enable better comprehension

Part of the Singular Health Group

3Dicom Viewer & 3Dicom Pro are part of the Singular Health Group. Founded in Australia in 2017, Singular Health has developed a robust, offline volumetric rendering platform (VRP) for the 3 Dimensional visualisation of traditionally 2D medical imaging data.

The broad applications of the VRP has meant that Singular’s Group of Companies have developed a number of different products to further improve patient education, general anatomical knowledge and assist with visualisation of surgeries, before, during and after.

March 2017

Proof of Concept of Volumetric Rendering Platform – CT in VR

Working in collaboration with local healthcare professionals and using anonymised datasets of CT scans, a proof of concept was achieved and a medical scan viewed in 3D using Virtual Reality

March 2017

April 2017 – April 2019

Expansion of VRP & Creation of MedVR

Multiple redundant systems were developed to accurately, read, interpret and apply DICOM meta-data to the scans during conversion. Over a period of 2 years, support for MRI, PET scans and a much broader range of DICOM standards was added. This led to more than 90% of DICOM scans being able to be rendered.

A product, called MedVR, was developed for surgeons to assist with pre-surgical visualisation of pathologies and as the name implies, it incorporated Virtual Reality (VR) for a fully-immersive walk-through of the patient’s body.

April 2017 – April 2019

August 2019

Singular Health Group Formed & VisualEyes Developed

In August 2019, Singular Health Group was formed due to a number of subsidiary products and operations in Australia, Singapore and the United Kingdom.

With the assistance of a large optometry chain, Singular Health also worked on developing better health literacy in the optical space with the creation of VisualEyes, an interactive program for viewing retinal scans and communicating eye diseases to patients.

August 2019

February 2020

Release of 3Dicom Beta

Recognising the desire for a simpler version of MedVR without the setup or cost of the Virtual Reality system, we released a beta version of 3Dicom Viewer via an online download. Available only on Windows, this beta release provided crucial feedback which advised the latest build of 3Dicom Viewer.

Whilst easier and cheaper to use, 3Dicom doesn’t have the same fully immersive, wrap around visualisation provided by MedVR in the Virtual Reality space as seen here.

February 2020

October 2020

Commercialisation of VisualEyes

VisualEyes 1.0 was released in October 2020 with support for iPad & Android tablets. Rendering retinal scans in a more intuitive 3D manner along with providing examples of common eye diseases, VisualEyes integrates with optometry clinics EMR systems to be able to explain patient conditions within minutes of the retinal scan being taken.

October 2020

November 2020

3Dicom 1.0 Released

After gaining feedback from our beta version of 3Dicom Viewer and deciding to focus on enabling patients to view their own scans in the fastest, more intuitive way, we released 3DicomViewer 1.0.

We’ve also taken onboard feedback from the numerous medical practitioners that used the Beta and are working on a release of 3Dicom Surgical which will unlock a number of surgical planning and analysis tools inside the software.

November 2020

January 2021

Virtual Anatomy Launch

We’re very excited to have the opportunity to potential improve the health literacy of millions worldwide through the launch of our Virtual Anatomy software in early 2021.

Combining standard anatomical models with interactive, collaboration classes, quizzes and even a cross-over from ‘perfect’ anatomical models to real, anonymised patient scans, Virtual Anatomy has been in development for a large part of 2020. It is being affordably priced to give more students the ability to better learn about their body.

January 2021

How We’re Developing Better Health Literacy

MedVR

Visualising Patients in Virtual Reality

3Dicom Viewer

Patient Empowerment

Virtual Anatomy

Interactive, Engaging Anatomy Education

3Dicom Pro

Patient Engagement

VisualEyes

Interactive Patient Education For Retail

3Dicom Surgical

Accessible Radiological & Surgical Software

en_AUEnglish